Séparation besoin d aide

Bonjour,
Je vous explique mon histoire ,je vis avec quelqu' un en concubinage depuis 9 ans j ai 2 enfants avec cette personne .
Plus rien ne va entre nous .Le souci c est que nous avons acheté un appartement qui est au 2 noms mais jusqu'à présent c est moi qui est réglé le crédit les charges et le reste de mon propre compte .
Quels sont mes droits?
Quels sont les démarche à suivre?

merci d avance de vos réponses.

4 réponses

1. quand vous avez contracté votre crédit votre part etait définie a combien ?
    50%-50% sur chaque tete ?
    je pense que ce que vous pouver espérer récupérer c est a hauteur de cette part définie.
    maintenant avec un bon avocat, si vous prouvez que vous avez toujours payé, il se peut que vous récupériez la totalité... mais ... rien n est sur !
    0
    1. C'est toujours prélevé sur mon propre compte même si c'est au deux nom l'appartement, mais ne m as jamais donner un sous ni pour le crédit ni pour les charges .
      Pour ce qui est de l'avocat, j'ai rendez vous la semaine .
      Merci pour cette réponse .
      0
      1. bonjour,
        Je suis en pleine séparation et je me suis permise de récuper tout mes papiers et je voulais savoir si j' étais dans mes torts de faire ca .
        merci pour vos réponses
        0
        1. Si se sont vos papiers pourquoi vous serez en tort?
          De toute facon si vous les avez pris avant de quitter le domicile conjugale vous n'ètes pas en tort ,car il n'y a pas de vole entre époux .
          0
      2. bonjour ,
        le problème c est que nous sommes pas marié juste en concubinage
        est ce la même chose puis je prendre mes papiers sans avoir des soucci avec la justice .
        Merci d avance pour vos réponses
        Cordialement
        0