Harcelment moral de mon voisin
Bonjour,
je veut savoir a quel nombre de dcb jai droit l'apres midi car mon voisin se plein que ma musique et soidisant forte du matin au soir se qui n'est pas vrai biensur merci de me repondre
je veut savoir a quel nombre de dcb jai droit l'apres midi car mon voisin se plein que ma musique et soidisant forte du matin au soir se qui n'est pas vrai biensur merci de me repondre
5 réponses
-
Tu n'as droit à rien en termes de Db, mais simplement tu te dois de ne pas gêner tes voisins, c'est l'éternel problème entre les gêneurs et les gênés (qui sont parfois des emmerdeurs).
Ton problème est insoluble, à part acheter un casque sans fil et mettre ainsi fin à tous les problèmes.
Bonne journée. -
ModérateurBonjour
Il n'y a pas de limite de décibel pour le bruit diurne,
Il suffit que ça dérange le voisinage,
si le voisin porte plainte, ce sera les service de gendarmerie ou police qui jugera si la plainte est recevable.
Y'a t'il d'autres voisins qui se plaignent ?
-
-
Modérateur@cocote 7Bonjour,
que doit ton faire S'il n'y a pas de dialogue possible avec le voisin, ne rien faire... S'il porte plainte, attendre la venue des forces de l'ordre qui jugeront si oui ou non il y a dérangement. A toi de savoir si effectivement tu gènes on non tes voisins.
ps : ce n'est pas parce qu'il est le seul à se plaindre que ta musique ne va pas fort. Peut être que :
- tes autres voisins aiment la même musique que toi,
- tes autres voisins sont timides,
- tes autres voisins ne sont pas là le jour
etc...
-
-
eteindre la music....
-
Peut être ne te rends tu pas compte toi même que tu met ta musique trop fort ???? Pour avoir vécu en appartement je peux te dire que j'en ai soupé du hardrock à pas d'heure.... J'ai moi même appelé la police, je n'en pouvais plus
-
cocote 7 est un (une) pro de l'embrouille. J'ai par trois fois mis des +1 sur deux messages qui ont immédiatement été annulés. (Vous savez, le message en vert !!!)
Je vais donc rajouter les +1 avec des messages qui ne pourront pas être effacés.