A l'aide je cplus quoi faiire

grisom - 9 oct. 2009 à 12:05
Juje93 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 - 9 oct. 2009 à 12:33
Bonjour,
je cplus comment faire je suis le parrain du fils d'un amis enfin il ma toujours presenter comme le parrain meme devant les educatrices meme le petit m'appele parrain mais il a toujours pas fait les papier et depuis que je me suis disputer avec lui il m'empeche de voir mon filleul et de pouvoir l'apeler et comme le petit et places en famille d'acceuil et suivi par des educatrice j'essaye de passer par eux pour pouvoir oh moin l'avoir au telephone pour prendre de c nouvelle pourtant il savent bien qui il y a lien fort entre moi et mon filleul lui ne comprend pas pourquoi il ne voie plus il me reclame et quand j'entend l'educatrice dire que meme si mon filleul ne me voyer plus c pa trop grave alors que je connait le petit depuis qui et nes jai tjr etait la pour le pere a l'epoque ou il buvez et qui ne s'occuper pas de son fils je les soutenu aussi bien moralement que financierement a l'epoque et encore aujourd'hui il et incapable de s'occuper de son fils et le petit n 'ai pa plus aider du cote de la mere et la ou sa fait mal ces de voir le peut de consideration que jai par les educatrices alors qu'il savant tres que je suis proche de l'enfant depuis des annees et le faite de plus le voir sa fait tres mal malgres que j'explique on si bien au pere et aux educatrice que meme que je me soie disputer avec le pere que le petit na rien avoir dans les histoire d'adulte et que l'enfant nes pas une chose et qu'il ne devrais pas se servir de lui pour atteindre moralement quand je pense que les educatrice cautionne se genre de comportement jai vraiment le morale a zero malgres que les gent me disent de laisser tomber je peut pas je l'aime trop tout ce que je veut c son bonheur et son bien etre jai tellement peur de plus voir c tellement dur quand on vous empeche de voir un enfant que vous aimez et que l'on vous empeche de pouvoir rendre un enfant heureux tous sa par ce que vous etes pas le pere c une douleur terriblement difficiles a supporter j'aimerez avoir des conselllent merci d'avances pour toutes l'aide que vous pourez m'apportez

1 réponse

Juje93 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 4
9 oct. 2009 à 12:33
Bonjour,

Légalement vous n'avez aucun lien avec l'enfant donc aucun droit dessus.
0