Mitoyenneté ... Signaler lulu - Dernière réponse le 16 août 2009 1 réponse Bonjour, mon voisin a installe un brise vue sur une cloture mitoyenne alors que moi je n'en veut pas en a t'il le droit 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler bronxiol Bonjour Entre voisin que faut 'il de mieux vous ne voulez pas de brise vue; Par exemple il fait des travaux et une fenètre arrive sur votre maison très pret serez vous content. A mon avis un brise-vue et surtout pour ne pas embetter le voisin. Discussions similaires probleme de mitoyennete BFTA_1309 Mur mitoyen litige margaret18 Cheminée Mitoyenne lserez Conduit de cheminée oublié sur mur mitoyen sofiotte conduit de cheminée sur mur mitoyen Fanch3556 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler bronxiol Bonjour Entre voisin que faut 'il de mieux vous ne voulez pas de brise vue; Par exemple il fait des travaux et une fenètre arrive sur votre maison très pret serez vous content. A mon avis un brise-vue et surtout pour ne pas embetter le voisin.