Péavis cause bébé boubou - Dernière réponse le 4 juil. 2009 1 réponse Bonjour, je suis enceinte de mon 2 eme enfant hor nous louons 1 maison avec 1 seule chambre ce logement est devenue trop petit puis je donner 1préavis de MOIS pour raison familial? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Paulin bonjour : Non, il y a des motifs bien déterminés pour cela, et on ne peut pas en rajouter à sa guise. A moins de voir avec le propriétaire et qu'il serait d'accord pour réduire, mais rien ne l'y oblige. Discussions similaires droit de garde bébé de 3mois nahelle frais d'obsèque d'un mort née juju756 un enfant non désiré, quels sont mes recours jean-pierre Prime de naissance enfant mort née Linonch décès - aide financière pour enterrement marcole62230 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Paulin bonjour : Non, il y a des motifs bien déterminés pour cela, et on ne peut pas en rajouter à sa guise. A moins de voir avec le propriétaire et qu'il serait d'accord pour réduire, mais rien ne l'y oblige.