Durée de preavis pour 10h par semaine ... Signaler clarimousse - Dernière réponse le 18 mars 2009 2 réponses Bonjour, je suis en cdi depuis le mois de mars 2008 . je travaille 10h par semaine .je veus demissionner combien dois je faire de preavis. 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler nek63 bonjour, dans quel domaine? Réponse 2 / 2 ... Signaler quelor Bonjour, Il faut regarder dans ta convention collective, la durée de ton préavis. Il est calculé selon ton ancienneté dans le poste et non selon ta durée de travail hebdomadaire Discussions similaires Règle des congés contrat temps partiel 30h Asta 30h par semaine combien par mois en CDI doug 21 CA de nuit dans la fonction publique hospitalière newton56600 Certificat médical pour réduction de préavis lililigo Cp et repos travail en 10h Thiphaine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler quelor Bonjour, Il faut regarder dans ta convention collective, la durée de ton préavis. Il est calculé selon ton ancienneté dans le poste et non selon ta durée de travail hebdomadaire