Comment serai-je prevenu? BIGJOE - Dernière réponse le 3 mars 2009 1 réponse Bonjour, Si je suis assujeti a la suppression des tiers provisionels annoncee par SARKO, comment serai je informé. 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 tof51430 Bonjour, Vous ne serez pas informé.Vous ne recevrez pas d'avis de 2ème acompte provisionnel, tout simplement...le mieux est de téléphoner à votre Trésorerie vers la mi-avril pour en être sûr Discussions similaires Décés d'un parent sans être prevenue ! mikyi-df Je n'ai pas été prévenu d'un décès, que faire ? cerinthe Décès de mon père et je n ai pas été prévenue Meryem est il possible de ne pas être prévenu du décès de sa mère ? bretagne03 résilié de ma mutuelle sans le savoir Ade Bruno Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 tof51430 Bonjour, Vous ne serez pas informé.Vous ne recevrez pas d'avis de 2ème acompte provisionnel, tout simplement...le mieux est de téléphoner à votre Trésorerie vers la mi-avril pour en être sûr