Formalités pour louer un jardin gratuitement ... Signaler poi - Dernière réponse le 10 févr. 2009 1 réponse Bonjour, je souhaite mettre à disposition gratuitement un jardin potager contre un entretien correct. Quels sont formalités à effectuer ? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Marie S Je pense qu'il faut faire ce qu'on appelle un service d'échanges locaux. Vous pouvez aussi mettre vos dispositions sur un papier, avec vos noms et adresse ...dater et signer et conserver chacun un exemplaire. Discussions similaires Louer sa résidence principale pour en louer une autre Zia_20000 Louer un logement POUR son enfant Cha Louer sa maison pour se mettre en location GG713 abri à bois avec HSP inférieure à 1,80m ignatia Identification du contenu de votre colis en cours, il est retenu LARALEUSE972 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Marie S Je pense qu'il faut faire ce qu'on appelle un service d'échanges locaux. Vous pouvez aussi mettre vos dispositions sur un papier, avec vos noms et adresse ...dater et signer et conserver chacun un exemplaire.