Nombre de cdd duchesse - Dernière réponse le 26 janv. 2009 1 réponse Bonjour,j'ai signe 13 contrats cdd d'affile pour la mairie en remplacement d'une personne en maladie,jusqu'a combien de contrat d'un mois je dois signe pour pouvoir demander un cdi .MERCI 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 juju Bonjour, en principe un CDD est renouvelable une fois. pour les suivants il faut respecter un délai de carence. a mon avis, il y a un sacré moment que vous auriez du le signer votre CDI ! Cordialement, Discussions similaires Limite d'animaux chez soi : que dit la loi Lilou178 Indemnités de fin de contrat CDD MonsieurBleu Mensonge sur le nombre d'occupants! Tom est il légal d'avoir 4 chats dans un logement de 36 m² ? scigapal Nombre de chiens et chats autorises dans une maison Etoile Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 juju Bonjour, en principe un CDD est renouvelable une fois. pour les suivants il faut respecter un délai de carence. a mon avis, il y a un sacré moment que vous auriez du le signer votre CDI ! Cordialement,