Ma paye - Calcul des reductions de charge ?

Bonjour,

Voila, j'aimerais savoir a quoi correspond "Réduction de charges" sur la fiche de paye qui s'inscrit aux cotisations patronale et comment celui-ci se calcule.

Merci pour vos reponses

4 réponses

1. Bonjour

Effectivement une réduction de charge est attribuée à votre employeur mesure dans le cadre de la loi Fillon pour favoriser l emploi Cette réduction est en fonction de votre salaire
    -1
    1. daccord,mais comment on la calcul, ce montant change pourtant g la meme paye chaque moi
      0
      1. Ce montant est base sur votre salaire donc si votre salaire mensuel est constant effectivement il devrait etre mensuelement identique.

Ce montant n'intervient pas sur votre net à payer mais bien sur les cotisations payees par votre entreprise

Sinon c est une formule de calcul en foction de smic et de l horaire
        -1
        1. quelqu'un a t'il cette formule, parce que jen ai trouvé une mais le resultat ne convient pas

merci
          -1
          1. reduction salariales

(montant heures supplementaires 25% + montant heures supplémentaires 50%+ montant heures complémentaires)*-21.5

reduction patronales entreprise 20 salariés au plus

(nombre heures supplementaires 25% + nombre heures supplémentaires 50%+ nombre heures complémentaires)*-1.5

reduction patronales entreprise 20 salariés et plus

(nombre heures supplementaires 25% + nombre heures supplémentaires 50%+ nombre heures complémentaires)*-0.5

j'espère que tu t'en sortiras avec cela
            0