A voir également:
- Ma paye - Calcul des reductions de charge ?
- Calcul frais kilometrique 2025 - Guide
- Calcul cmg 2025 - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Calcul paiement rtt non pris - Guide
4 réponses
Bonjour
Effectivement une réduction de charge est attribuée à votre employeur mesure dans le cadre de la loi Fillon pour favoriser l emploi Cette réduction est en fonction de votre salaire
Effectivement une réduction de charge est attribuée à votre employeur mesure dans le cadre de la loi Fillon pour favoriser l emploi Cette réduction est en fonction de votre salaire
Ce montant est base sur votre salaire donc si votre salaire mensuel est constant effectivement il devrait etre mensuelement identique.
Ce montant n'intervient pas sur votre net à payer mais bien sur les cotisations payees par votre entreprise
Sinon c est une formule de calcul en foction de smic et de l horaire
Ce montant n'intervient pas sur votre net à payer mais bien sur les cotisations payees par votre entreprise
Sinon c est une formule de calcul en foction de smic et de l horaire
quelqu'un a t'il cette formule, parce que jen ai trouvé une mais le resultat ne convient pas
merci
merci
reduction salariales
(montant heures supplementaires 25% + montant heures supplémentaires 50%+ montant heures complémentaires)*-21.5
reduction patronales entreprise 20 salariés au plus
(nombre heures supplementaires 25% + nombre heures supplémentaires 50%+ nombre heures complémentaires)*-1.5
reduction patronales entreprise 20 salariés et plus
(nombre heures supplementaires 25% + nombre heures supplémentaires 50%+ nombre heures complémentaires)*-0.5
j'espère que tu t'en sortiras avec cela
(montant heures supplementaires 25% + montant heures supplémentaires 50%+ montant heures complémentaires)*-21.5
reduction patronales entreprise 20 salariés au plus
(nombre heures supplementaires 25% + nombre heures supplémentaires 50%+ nombre heures complémentaires)*-1.5
reduction patronales entreprise 20 salariés et plus
(nombre heures supplementaires 25% + nombre heures supplémentaires 50%+ nombre heures complémentaires)*-0.5
j'espère que tu t'en sortiras avec cela