Ma paye - Calcul des reductions de charge ?

Emeline -  
 catwoman-42@wanadoo.fr -
Bonjour,

Voila, j'aimerais savoir a quoi correspond "Réduction de charges" sur la fiche de paye qui s'inscrit aux cotisations patronale et comment celui-ci se calcule.

Merci pour vos reponses
A voir également:

4 réponses

Emeline

daccord,mais comment on la calcul, ce montant change pourtant g la meme paye chaque moi
0
invest77 Messages postés 331 Statut Membre 493

Bonjour

Effectivement une réduction de charge est attribuée à votre employeur mesure dans le cadre de la loi Fillon pour favoriser l emploi Cette réduction est en fonction de votre salaire
-1
invest77 Messages postés 331 Statut Membre 493

Ce montant est base sur votre salaire donc si votre salaire mensuel est constant effectivement il devrait etre mensuelement identique.

Ce montant n'intervient pas sur votre net à payer mais bien sur les cotisations payees par votre entreprise

Sinon c est une formule de calcul en foction de smic et de l horaire
-1
emeliness Messages postés 129 Statut Membre

quelqu'un a t'il cette formule, parce que jen ai trouvé une mais le resultat ne convient pas

merci
-1
catwoman-42@wanadoo.fr

reduction salariales

(montant heures supplementaires 25% + montant heures supplémentaires 50%+ montant heures complémentaires)*-21.5

reduction patronales entreprise 20 salariés au plus

(nombre heures supplementaires 25% + nombre heures supplémentaires 50%+ nombre heures complémentaires)*-1.5

reduction patronales entreprise 20 salariés et plus

(nombre heures supplementaires 25% + nombre heures supplémentaires 50%+ nombre heures complémentaires)*-0.5

j'espère que tu t'en sortiras avec cela
0