Ma paye - Calcul des reductions de charge ?
Emeline
-
catwoman-42@wanadoo.fr -
catwoman-42@wanadoo.fr -
Bonjour,
Voila, j'aimerais savoir a quoi correspond "Réduction de charges" sur la fiche de paye qui s'inscrit aux cotisations patronale et comment celui-ci se calcule.
Merci pour vos reponses
Voila, j'aimerais savoir a quoi correspond "Réduction de charges" sur la fiche de paye qui s'inscrit aux cotisations patronale et comment celui-ci se calcule.
Merci pour vos reponses
4 réponses
-
-
Bonjour
Effectivement une réduction de charge est attribuée à votre employeur mesure dans le cadre de la loi Fillon pour favoriser l emploi Cette réduction est en fonction de votre salaire -
Ce montant est base sur votre salaire donc si votre salaire mensuel est constant effectivement il devrait etre mensuelement identique.
Ce montant n'intervient pas sur votre net à payer mais bien sur les cotisations payees par votre entreprise
Sinon c est une formule de calcul en foction de smic et de l horaire -
quelqu'un a t'il cette formule, parce que jen ai trouvé une mais le resultat ne convient pas
merci-
reduction salariales
(montant heures supplementaires 25% + montant heures supplémentaires 50%+ montant heures complémentaires)*-21.5
reduction patronales entreprise 20 salariés au plus
(nombre heures supplementaires 25% + nombre heures supplémentaires 50%+ nombre heures complémentaires)*-1.5
reduction patronales entreprise 20 salariés et plus
(nombre heures supplementaires 25% + nombre heures supplémentaires 50%+ nombre heures complémentaires)*-0.5
j'espère que tu t'en sortiras avec cela
-