Accident de travail et payer des frais

bbsam - 5 oct. 2008 à 20:43
 Vanessa - 18 août 2010 à 16:49
Bonjour,

Voila j'ai ma belle mère qui c'est fracturer le radius sur son lieu de travail quand elle a passer sa visite le médecin lui fait paye la bande de son plâtre en reine en a t il le droit vu qu'elle est en AT car j'ai deja eu un accident et je n'ai rien payer des soins pouvez vous nous répondre le plus rapidement possible car elle dois retourner le voir et a qui il faut qu'elle se retourne pour se faire rembourser il a dit que ce n'est pas pris en charge par la sécu merci pour votre reponse

3 réponses

bonjour,
je travaille dans une pharmacie. quand il sagit d'un accident du travail et que les médicaments prescrits ne sont pas remboursés, nous faisons payés le client. car c'est au bon vouloir de l'employeur de prendre en charge la partie non remboursée. par contre on lui fait une facture et il s'arrange avec l'employeur.
10
Au bon vouloir de l'employeur !!! cela signifie que le salarié en accident de travail peut avoir à payer certains frais ? Pourquoi n'est ce pas au frais de l'employeur ? avez le texte de loi qui confirme cela ? Merci
0