Certificat medical nath - Dernière réponse le 7 févr. 2009 3 réponses Bonjour, Le certificat médical est il obligatoire pour 1 journée ? ( pour une simple indigestion ! ) 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 tournesol bonjour nath, Pour ma part travaillant dans une organisme public OUI sinon on me le prend sur une journée de congé. Que dit votre employeur??? Réponse 2 / 3 chtite sans ce certificat, qu'est-ce qui prouve que vous étiez malade ? Réponse 3 / 3 MARCOTXO Oui, le certificat est obligatoire même pour un jour. Discussions similaires certificat médicale notifiant mon handicap alainm Certificat médical pour réduction de préavis lililigo Préavis 1 mois certificat médical Saucepiquante Préavis reduit d'un mois demandé avant la perte d'emploi Popo8002 Remboursement d'un voyage annulé pour raison médicale Gab Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 tournesol bonjour nath, Pour ma part travaillant dans une organisme public OUI sinon on me le prend sur une journée de congé. Que dit votre employeur???