Certificat medical nath - Dernière réponse le 7 févr. 2009 3 réponses Bonjour, Le certificat médical est il obligatoire pour 1 journée ? ( pour une simple indigestion ! ) 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler MARCOTXO Oui, le certificat est obligatoire même pour un jour. Réponse 2 / 3 ... Signaler chtite sans ce certificat, qu'est-ce qui prouve que vous étiez malade ? Réponse 3 / 3 ... Signaler tournesol bonjour nath, Pour ma part travaillant dans une organisme public OUI sinon on me le prend sur une journée de congé. Que dit votre employeur??? Discussions similaires certificat médicale notifiant mon handicap alainm Certificat médical pour réduction de préavis lililigo Préavis 1 mois certificat médical Saucepiquante Préavis reduit d'un mois demandé avant la perte d'emploi Popo8002 Remboursement d'un voyage annulé pour raison médicale Gab Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 ... Signaler tournesol bonjour nath, Pour ma part travaillant dans une organisme public OUI sinon on me le prend sur une journée de congé. Que dit votre employeur???