Bruit pompe de chaleur
Résolu/Fermé
A voir également:
- Bruit pompe de chaleur
- Pompe à chaleur bruit voisinage forum ✓ - Forum Consommation
- Pompe à chaleur airwell avis ✓ - Forum Consommation
- Pompe à chaleur brico dépôt avis - Forum Consommation
- Pompe a chaleur fujitsu - Forum Consommation
- Pompe à chaleur de dietrich alezio problème ✓ - Forum Consommation
22 réponses
reg-el
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2010
1
17 janv. 2010 à 10:01
17 janv. 2010 à 10:01
bonjour, le bruit est perçu de façon très subjective, moi le bruit des vagues ne me dérange pas , mais le sifflement continu d'une PAC ,oui... y'en a une à 50 m de chez moi et je l'entend quand je suis dans le jardin !!! bon ça va je vais rien faire, mais j'imagine si c'était à quelques mètres de mon jardin !!!!!
faut essayer la conciliation et sinon... Le bruit d'une PAC est considéré comme un bruit de comportement, il n'y a donc pas de niveau minimum, a partir du moment ou c'est considéré comme génant...
http://www.lescomparateurs.com/avis/bruit-de-pompe-a-chaleur.htm
faut essayer la conciliation et sinon... Le bruit d'une PAC est considéré comme un bruit de comportement, il n'y a donc pas de niveau minimum, a partir du moment ou c'est considéré comme génant...
http://www.lescomparateurs.com/avis/bruit-de-pompe-a-chaleur.htm
Bonjour depuis janvier 2010 mon voisin a installer une pac air air a 10 metres de ma chambre a coucher et je ne dort plus correctement a cause du bruit de se foutu ventilo il me dit qu il est dans les normes et que je doit mettre des bouchon dans les oreilles voila encore un de c est cretin comme 99.9 pour cent qui on des pacs et qui les installe vers leur voisin mais jamais sous leur chambres au contraire il font tous de sorte qu il dorme a l opposée du batiment Si cela ne ferais pas de bruit pourquoi agisse t il comme ceci car il y en a une dizaine dans notre village et cela est partout pareil ,,Je suis tranquille depuis deux jour car son ventilo a gelée a moins 2 degré et il se les cailles et a mon avis les dépanneurs ne ce presse pas c est bien fait pour sa geule VIVE LE FIOUL ET LE GAZ