Declaration a l'urssaf dephil - Dernière réponse le 6 mai 2008 2 réponses bonjour Comment savoire si mon patron ma bien declarer a l'urssaf merci * reponse si possible aussi sur mon e.mail: deprophil@yahoo.fr 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Jean-François Pillou Webmaster A priori je dirais une des deux solutions ci-dessous : - En lui demandant - En demandant à l'URSSAF Réponse 2 / 2 isa bonjour dans quelle qu'a paye t'on de l'urssaf quand on est une (s-n-c) merci de me repondre Discussions similaires je n'ai jamais déclaré ni urssaf ni impôts d'auto entrepreneur je suis perdu sebastien1001 prelevement urssaf christineja Erreur / déclaration trimestrielle URSAFF Paul J'ai fraudé l'URSSAF, la CAF et les impots. Comment régulariser? creaworker URSSAF : un vrai scandale ! Mizette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Jean-François Pillou Webmaster A priori je dirais une des deux solutions ci-dessous : - En lui demandant - En demandant à l'URSSAF
Réponse 2 / 2 isa bonjour dans quelle qu'a paye t'on de l'urssaf quand on est une (s-n-c) merci de me repondre