Prestations compensatoires Sandra91 - Dernière réponse le 27 mars 1 réponse Bonjour, Mon ex conjoint devait me verser une prestation compensatoire sous forme de rente et il ne m'a payer que 2 fois Nous sommes divorcés depuis janvier 2025 et plus de nouvelles. Que faire pour récupérer cette sommes? Merci pour votre réponse Sandra 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Sandra91 Bonjour J'ai déjà vu un huissier mais il ma dit que sans l'adresse de mon ex ne pouvait rien faire. c'est leur métier non??? Bref.... nous avons divorcé à l'amiable est ce que la convention de divorce est suffisant pour voir un autre huissier? Merci Discussions similaires Virement "MHP prestation sante pleiade" oslo Prestations sans droits Freata Récupération sur prestations indues Assurance santé Tilik Prestation sans droit malgré la déclaration remplie Thomas Déclaration de ressources, Prestation sans droits, Régularation RSA ObiwanYouAreMyOnlyHope Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Sandra91 Bonjour J'ai déjà vu un huissier mais il ma dit que sans l'adresse de mon ex ne pouvait rien faire. c'est leur métier non??? Bref.... nous avons divorcé à l'amiable est ce que la convention de divorce est suffisant pour voir un autre huissier? Merci