Vice caché Yannickflo - Dernière réponse le 22 oct. 2025 1 réponse Bonjour j'ai acheté un mobilhome à un particulier ya 1an et demi vendu dans l'état, masi je vois qui y'a u des vices caché humidité partout sur les parois et au sol je peux faire quoi svp merci ? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 BmV Modérateur Légalement quasiment rien à la base : les marques d'humidité ne peuvent pas être cachées, ça se voit directement lors d'un premier examen. Et alors plus d'un an et demi après, c'est definitivement rhédibitoire.... Discussions similaires On m'accuse de vice caché sur un véhicule vendu elisio555 Propriétaire honnête attaqué pour vice-caché gomantrelle Acquéreur m'accuse vice caché Utilisateur anonyme J’ai vendu m’a voiture et on m’accuse de vice caché Rociodiaz comment se defendre contre une accusation de vice caché? lili Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 BmV Modérateur Légalement quasiment rien à la base : les marques d'humidité ne peuvent pas être cachées, ça se voit directement lors d'un premier examen. Et alors plus d'un an et demi après, c'est definitivement rhédibitoire....