Pré enroulement a été rejeté Simo - Dernière réponse le 2 févr. 2024 2 réponses Bonjours Je m'appelle xxxxxxxxx , voici mon PO 20240122-00144. Mon dossier a été rejeté , j'aimerais connaître le pourquoi et solliciter un nouveau rendez vous 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonsoir D'autant plus que Simo écrit de Guinée Equatoriale Réponse 2 / 2 ... Signaler djivi38 bonjour, . "mon pré enroulement" : ¿ . Vous êtes ici sur un forum public : qu'attendez-vous de nous ? . cdt. Discussions similaires Probleme avec suivi de colis DHL ll-cey Deux frais de rejet pour le même prélèvement ReDK121 Faire moi même pré-état daté pour économiser en frais syndic ChacalAquatique25 Préavis de démission lors d'une remise en lot de la LRAR Gimsa44 Pré visite pour état des lieux tassin50 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonsoir D'autant plus que Simo écrit de Guinée Equatoriale
Réponse 2 / 2 ... Signaler djivi38 bonjour, . "mon pré enroulement" : ¿ . Vous êtes ici sur un forum public : qu'attendez-vous de nous ? . cdt.