Regroupement familial Krimou - Dernière réponse le 16 sept. 2024 2 réponses Bonjour, Dossier déposé le 26/01/2023 attestation offi reçu le 24/07/2023 visite logement Ofii le 18/08/2023 31/01/2024 tjs en attente de la décision de la préfecture ???????????????? est ce que c’est normal qui est dans la même situation svp 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Jojo Moi je suis dans la même situation, attestation l'offi le 02/04/2024 Le dossier est arrivé à la préfecture le 11/06/2024 La je suis toujours en attente de la décision du préfet, dans quelques jours mes dossiers aura 6 moi Réponse 2 / 2 ... Signaler Bahi Bonjour , es ce que vous avez reçu une réponse de la préfecture ?merci Discussions similaires controle logement regroupement familial louloute Avis favorable regroupement familial Hil001 Attente de la visite du logement/Regroupement familial Mous Avis favorable Regroupement familial Côte d'Ivoire Utilisateur anonyme Pourquoi mon quotient familial est indisponible? olivierhugues Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Jojo Moi je suis dans la même situation, attestation l'offi le 02/04/2024 Le dossier est arrivé à la préfecture le 11/06/2024 La je suis toujours en attente de la décision du préfet, dans quelques jours mes dossiers aura 6 moi
Réponse 2 / 2 ... Signaler Bahi Bonjour , es ce que vous avez reçu une réponse de la préfecture ?merci