Propriétaire a reçus et ouvert mon courrier ... Signaler Seb - Dernière réponse le 25 mai 2022 1 réponse Bonjour, Mon ancienne propriétaire a reçus et ouvert un courrier au nom de mon entreprise sachant très bien que le courrier m'était destiné. Étant en litige avec elle, que puis-je faire ? Merci de votre retour. Cordialement. 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler hoquei44 Bonjour, Vous pouvez faire votre changement d'adresse auprès de vos contacts. Vous pouvez souscrire au service de suivi du courrier en cas de déménagement. CB Discussions similaires Bonne adresse, mauvais destinataire Nadia Robinet de jardin laissé ouvert mobychx Robinet extérieur ouvert par un tiers pendant mon absence isabelleh Robinet de jardin resté ouvert (résidence secondaire) fridou Non réponse du propriétaire à préavis avec AR Joey55538 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler hoquei44 Bonjour, Vous pouvez faire votre changement d'adresse auprès de vos contacts. Vous pouvez souscrire au service de suivi du courrier en cas de déménagement. CB