Propriétaire a reçus et ouvert mon courrier ... Signaler Seb - Dernière réponse le 25 mai 2022 1 réponse Bonjour, Mon ancienne propriétaire a reçus et ouvert un courrier au nom de mon entreprise sachant très bien que le courrier m'était destiné. Étant en litige avec elle, que puis-je faire ? Merci de votre retour. Cordialement. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler hoquei44 Bonjour, Vous pouvez faire votre changement d'adresse auprès de vos contacts. Vous pouvez souscrire au service de suivi du courrier en cas de déménagement. CB Discussions similaires Problème carte grise non faite par ancien propriétaire poupoulpouy Courrier d'un ancien propriétaire trevor mon ancien courrier jeté par mon ancien propriétaire Machetee ancien locataire viens chercher le courrier propietaire disjoncteur trop vieux mulciber Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler hoquei44 Bonjour, Vous pouvez faire votre changement d'adresse auprès de vos contacts. Vous pouvez souscrire au service de suivi du courrier en cas de déménagement. CB