Délivrance de visas ... Signaler Nina - Dernière réponse le 9 nov. 2021 1 réponse Bonjour, Mon mari à déposer son visas long séjour en Tunisie depuis le 7 juin après accord du préfet évidement mais aucune réponse,avec mon avocat on a désisté mais toujours pas de réponse. Est ce normal ? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Ben Bonjour avec mon avocat on a désisté Vous avez un avocat, donc le questionner, le revoir puisqu’il y a un "contentieux" "dossier"et qu'il le connait lui. Cdt Discussions similaires Code de délivrance lcl Main Recevoir mon code confidentiel de ma carte bancaire Baleine95 Modèle lettre délivrance de legs particulier popo2012 Remboursement clés / Carte Visa 1er Caisse d’Épargne Christian-21 Un particulier peut-il émettre une facture ? F78 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Ben Bonjour avec mon avocat on a désisté Vous avez un avocat, donc le questionner, le revoir puisqu’il y a un "contentieux" "dossier"et qu'il le connait lui. Cdt