Délivrance de visas ... Signaler Nina - Dernière réponse le 9 nov. 2021 1 réponse Bonjour, Mon mari à déposer son visas long séjour en Tunisie depuis le 7 juin après accord du préfet évidement mais aucune réponse,avec mon avocat on a désisté mais toujours pas de réponse. Est ce normal ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Ben Bonjour avec mon avocat on a désisté Vous avez un avocat, donc le questionner, le revoir puisqu’il y a un "contentieux" "dossier"et qu'il le connait lui. Cdt Discussions similaires Code de délivrance lcl Main Recevoir mon code confidentiel de ma carte bancaire Baleine95 problème avec ma carte de fidélité Inter Ma carte bleu indique code faux alors qu'il est bon tartowsucre Résilier carte cdiscount Emylye68 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Ben Bonjour avec mon avocat on a désisté Vous avez un avocat, donc le questionner, le revoir puisqu’il y a un "contentieux" "dossier"et qu'il le connait lui. Cdt