Je n'ai pas reçu mon cadeau offert ... Signaler sarahhhh - Dernière réponse le 26 sept. 2021 1 réponse Bonjour, j'ai fais un commande et à partir de 29 euros d'achats j'avais droit à un cadeau offert par shein malheureusement j'ai reçu toute ma commande sauf le cadeau. ils sont injoignables , que dois-je faire ? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler 127 Bonjour, Si vous n'arrivez pas à les joindre. Difficile d'avoir en effet votre cadeaux . Pas vraiment de solution coté juridique. Discussions similaires Virement reçu "Union pour le recouvrement" Amelie Peut-on réclamer un cadeau que l'on a offert ? opally Mon ex réclame la restitution des cadeaux après rupture Linda_2046 Peut on reprendre un cadeau ? loutre2mavie fraude au virement bancaire Pierre Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler 127 Bonjour, Si vous n'arrivez pas à les joindre. Difficile d'avoir en effet votre cadeaux . Pas vraiment de solution coté juridique.