Peut on reprendre un cadeau ?

loutre2mavie - 7 oct. 2012 à 22:54
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 7 oct. 2012 à 22:59
Bonjour,
Un ami à moi ( légèrement amoureux ) m'a offert un sac de marque en cadeau afin de se faire pardonner de quelque chose qui m'avait fortement blessée ( je ne détaillerais pas étant donné que sa n'a aucun intérêt pour la question ).
Je ne lui ai pas demandé, je ne l'ai pas forcé, il a décidé tout seul de me faire ce cadeau, j'en suis d'ailleurs restée choquée.
Je suis attachée à ce sac que je voulais depuis assez longtemps. Lorsqu'il l'a acheté il à mis la facture à mon nom puis à payé avec sa carte.
De plus, je devais faire personnaliser le sac avec mes initiales dans la semaine ( il est au courant de ceci, il était avec moi lorsque la vendeuse nous à proposé ce service gratuit ).
La facture est-elle la preuve qu'il m'appartient ? Il n'a aucune utilité du sac qui sera bientôt gravé de mes initiales, mais fait sa uniquement pour m'embêter.
Que puis-je faire ?
Je vous remercie par avance de votre aide

1 réponse

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 780
7 oct. 2012 à 22:59
Bonjour,

Relis, et complète ton message. Il y a manifestement qque chose que tu as oublié !
1