Pas de papier ... Signaler Ledy - Dernière réponse le 3 sept. 2021 2 réponses Bonjour, je souhaite savoir est-ce que je peut faire une premier déclaration d'impôts si j'ai que mon passeport brésilien. Merci de votre compréhension 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Ledy Je suis née en guyane française je suis locataire depuis août 2020 et je persoi la caf Réponse 2 / 2 ... Signaler flocroisic Contributeur Bonjour Vous êtes en France depuis quand ? Vous avez un bail de location depuis quand ? Qules sont vos revenus ? Discussions similaires Document caution solidaire valide ou non ? maxboog Crédit agricole: Frais pour recevoir les relevés par courrier tony326 Mariage avec un sans papiers Pasdenom Mariage avec étranger en situation irrégulière helenaorsini Problème tapisserie, repeinture et caution. sephistah Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Ledy Je suis née en guyane française je suis locataire depuis août 2020 et je persoi la caf
Réponse 2 / 2 ... Signaler flocroisic Contributeur Bonjour Vous êtes en France depuis quand ? Vous avez un bail de location depuis quand ? Qules sont vos revenus ?