Voiture genante pour faire ma manoeuvre ... Signaler cloclo - Dernière réponse le 23 août 2021 1 réponse Bonjour, J'ai un emplacement de parking privé mais le probléme c'est qu'une voiture d'infirmier viens 2 fois par jour chez un voisin et a chaque fois me bloque pour faire ma manoeuvre quand je veut sortir 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler DCI Modérateur Bonjour, Merci pour ces infos. Sinon, que souhaitez vous exactement en venant sur le forum ? Discussions similaires Garage qui n'arrive pas à réparer ma voiture L1867 Licenciement Faute Grave et Voiture en Panne Jules111 Ma voiture est immobilisée par le garagiste depuis 5 semaines. jadebleue23 Vendre une voiture pour pièces, sans contrôle technique oliv9568 modèle de Lettre de désistement héritiers voiture succession AnBAAV Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler DCI Modérateur Bonjour, Merci pour ces infos. Sinon, que souhaitez vous exactement en venant sur le forum ?