Enceinte mais le pere s'en foux ... Signaler Angeliqua - Dernière réponse le 14 août 2021 2 réponses Bonjour, Je suis enceinte et ma famille m'a abandonné le père veut pas me prendre Il me fait beaucoup de mal puis je porte plainte contre lui 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Lecture Non Par contre vous pouvez l'obliger en justice à vous donner une pension pour l'enfant, jusqu 'à sa totale autonomie financière Donc au moins pour les 25 prochaines,annees. Réponse 2 / 2 ... Signaler m0002 Non. Discussions similaires Père alcoolique Crapaud Enceinte mais je ne vis pas encore avec le père Cyn definition d’un mur d’enceinte Elanciaux La mère de mon fils de 4 ans veut partir s'installer à 700Km de chez moi... Anthony2404 se déchoir de ses droits parentaux maybe Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Lecture Non Par contre vous pouvez l'obliger en justice à vous donner une pension pour l'enfant, jusqu 'à sa totale autonomie financière Donc au moins pour les 25 prochaines,annees.