Conséquence Severine02 - Dernière réponse le 27 juil. 2021 1 réponse Bonjour, Le copain de mon fils a prit sa voiture de travail ce week end alors qu il n avait pas le droit il on bu il a laisser mon fils conduire a sa place il a eu un accident sans victime que des degat meteriels dont la voiture que rrisque t il 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. djivi38 Bonjour, un MERCI d’AVANCE aurait été apprécié… que rrisque t il Qui ? Votre fils ? Ou son copain ? cdt. Severine02 Bonjour mon fils et sont copain Severine02 Désoler oui merci d avance je suis un peu perdu Severine02 Les deux Discussions similaires Deux frais de rejet pour le même prélèvement ReDK121 edf ne me preleve plus Myrtille Opposition Prélèvement Mensuel EDF Zooey51 abandon de poste en mission intérim Barrel humidite a cause d'un puit jean-luc Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. djivi38 Bonjour, un MERCI d’AVANCE aurait été apprécié… que rrisque t il Qui ? Votre fils ? Ou son copain ? cdt. Severine02 Bonjour mon fils et sont copain Severine02 Désoler oui merci d avance je suis un peu perdu Severine02 Les deux