Soucis d'assurence

Le_Landais40 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2021 - 30 juil. 2021 à 12:18
 Lecture - 30 juil. 2021 à 13:55
Bonjour,
j'ai actuellement 21ans.

J'ai passé mon permis en conduite accompagnée, ce qui fait qu’a mes 18ans (mois de mai 2018) j'ai commencé à conduire. Il se trouve qu'en septembre 2018 j'ai été contrôlé à 0,240 mg/L (air) = annulation du permis (-6pts sauf que j'avais que 6pts). Une fois le code et conduite repasser, tout ce passe bien. On a réussi à trouver une assurance qui veux bien de moi.

On est en décembre 2020, accident matériel ou je suis contrôlé 0,49mg/L (air). Par chance je n'ai que 2 mois de suspension et stage de sensibilisation. Mais j'ai dû résilier l'assurance.

Aujourd’hui, aucune assurance veut de moi. J'ai je pense tout essayer. Auriez-vous des conseils, des assurances qui prennent des cas comme le mien ?
Je me suis renseigné pour le dispositif qui oblige les assurances à me récupérer; cependant c'est des démarches longues sachant qu'il me faudrait pouvoir prendre le volant en septembre.

Merci beaucoup de votre aide !!!

2 réponses

Bonjour,

en septembre 2018 j'ai été contrôlé à 0,240 mg/L (air) = annulation du permis
en décembre 2020, accident matériel ou je suis contrôlé 0,49mg/L (air)

Bien que nous sommes sur un forum de droit, je ne répondrais pas à votre question volontairement.

Auriez-vous des conseils, des assurances qui prennent des cas comme le mien ?
Mon meilleur conseil est : prendre un vélo ou vos petites jambes.
1
Pas mieux.
0
..et arrêter de vous bourrer
0