Déduction du forfait de pension alimentaire frano - Dernière réponse le 18 avr. 2021 1 réponse Bonjour, Ma fille à 21 ans,Etudiante petit job d'été .Elle demande le rattachement familial. Puis-je déduit un forfait pour pension (etudes ,appartement étudiant, frais divers pour les études) ? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler flocroisic Contributeur Bonjour Non c'est soit rattachement soit elle fait sa propre déclaration et dans ce dernier cas, vous pouvez déduire une pension alimentaire ... Signaler chris4554 qu'elle devra inscrire sur sa déclaration. Discussions similaires Calcul revalorisation pension pouvez vous m’ aider nana131117 La caf me pousse à demander pension laurella13 RSA fixation de pension alimentaire Abbey1234 pension alimentaire a ma fille de 26 ans alex Pension alimentaire lettre de dispense Mel773 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler flocroisic Contributeur Bonjour Non c'est soit rattachement soit elle fait sa propre déclaration et dans ce dernier cas, vous pouvez déduire une pension alimentaire ... Signaler chris4554 qu'elle devra inscrire sur sa déclaration.