Bourse lycée Fermé ... Signaler Angel - Dernière réponse le 18 mars 2021 1 réponse Bonjour, J ai toujours pas reçu la bourse de ma fille qui et en lycée professionnel et il y a aucune date indiquée merci de votre réponse 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, Vous êtes ici sur un forum "Droit-Finances", nous n'avons aucune idée des dates des versements des bourses de lycée dans votre région ou pour le lycée concerné... Demandez ça directement au lycée, ou au rectorat. Discussions similaires Quand est versée les bourses du lycée et à quelle date Vivi J'ai beaucoup d'absence je m'inquiète rinkusu Virer de mon lycee pour des absence(justifier) Soocx trop tard pour la demande de bourse du lycée? caroline Dossier de bourse étudiant avec parents séparés - isolés emiliel Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, Vous êtes ici sur un forum "Droit-Finances", nous n'avons aucune idée des dates des versements des bourses de lycée dans votre région ou pour le lycée concerné... Demandez ça directement au lycée, ou au rectorat.