Formation rsa Luludo - Dernière réponse le 31 déc. 2020 1 réponse Bonjour, je suis actuellement en formation depuit octobre 2020 rémunéré et je cumule avec le rsa je doit faire ma déclaration trimestriel dans quelle case je dois déclarer les revenu de formation es que je vais perde mes droit de rsa 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Deaver Bonjour Dans les salaires et suivant le montant oui vous allez perdre le RSA mais prime d activité possible suivant votre situation Discussions similaires Rsa supprimé du à une formation non rémunéré ? Loub Pourquoi le Centre Européen de formation existe-t-il encore malgré les plaintes? kanna38 RSA et fin de formation rémunérée Baya1996 Litige Culture et Formation Joanna arnaque du centre européen de formation didiii Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Deaver Bonjour Dans les salaires et suivant le montant oui vous allez perdre le RSA mais prime d activité possible suivant votre situation