Démissionne cdi etam bâtiment ff - Dernière réponse le 22 nov. 2020 1 réponse Bonjour, Je suis secrétaire etam btp. En cdi depuis le 25 août Fin période d’essai le 25 octobre Quelle est le délai de préavis pour démission, sachant que si je démissionne j’aurai bien évidemment trouver un autre emploi. Merci ff 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonjour Que dit votre contrat ? Votre convention collective ? ... Signaler ff Mon contrat n’en parle pas C’est le convention du bâtiment mais je ne connais pas les réponses. Merci de votre retour Discussions similaires CDI intérimaire, bien ou pas ? Destrojack- etam niveau E djul Créer une entreprise du BTP sans diplôme Joebarboar Cdi interim Azur26A auto entrepreneur multiservices carogr33 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonjour Que dit votre contrat ? Votre convention collective ? ... Signaler ff Mon contrat n’en parle pas C’est le convention du bâtiment mais je ne connais pas les réponses. Merci de votre retour
... Signaler ff Mon contrat n’en parle pas C’est le convention du bâtiment mais je ne connais pas les réponses. Merci de votre retour