Acheter un appartement en Espagne / Algérie Ahmed - Dernière réponse le 2 août 2020 1 réponse Bonjour, je veut acheter une appartement en Espagne et je vie en Algérie, qu'elle sans les dimarache pour le fait 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Perle ici c'est la France pour faire les "dimaraches" voyez avec l'espagne et les "dimaraches" ne vous donneront aucun droit de séjour en Espagne Lecture En plus les dimaraches en côte c'est pas facile.. Discussions similaires Pierre et vacances: l'arnaque Dellarocha Fin de bail pierre et vacances tipunch0057 achat dans l'ancien cher pierre et vacances marcel76 Héritage d'une maison de mon grand pére en Algérie Souadir Achat d' un bien immobilier en Algérie Farid-85 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Perle ici c'est la France pour faire les "dimaraches" voyez avec l'espagne et les "dimaraches" ne vous donneront aucun droit de séjour en Espagne Lecture En plus les dimaraches en côte c'est pas facile..