Locataires ne veulent pas partir je dois rentrer dans ma maison je suis dehors maryse - Dernière réponse le 4 juil. 2020 1 réponse Bonjour, Locataires qui ne veulent pas partir de ma maison je vais être dehors 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler GKLONE Bonjour Expliquez mieux ce qui se passe : vous avez donné congé pour reprise ? quand, sous quelle forme, quand était la fin de bail, quel type de bail nu ou meublé, etc Et après que s'est il passé ? Personne ne peut vous aider sinon ! Discussions similaires Nous n'arrivons pas à vendre notre maison ! GANDIT07 Accident travail voyage à l'étranger Marquise70 Expulser une personne hébergée gracieusement hannya Placement en foyer pour enfants désobéissant Mademoiselle-Malboro Part du conjoint survivant et enfants lors vente maison boudouch Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler GKLONE Bonjour Expliquez mieux ce qui se passe : vous avez donné congé pour reprise ? quand, sous quelle forme, quand était la fin de bail, quel type de bail nu ou meublé, etc Et après que s'est il passé ? Personne ne peut vous aider sinon !