Quel distance doit se trouver une tonnelle entre non mur Jean-Paul - Dernière réponse le 9 juin 2020 2 réponses Bonjour, Mon voisin vient installer une tonnelle contre le nur mitoyen mais lorsque il pleut j ai tout l'eau coule dans mon jardin 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Geo Mettez un BBQ chez vous contre la tonnelle.... de l'eau contre de la fumée ... Signaler Josh Randall Modérateur Hors propos... Réponse 2 / 2 ... Signaler gt.55 Contributeur Bonjour, Demandez-lui de décaler sa tonnelle afin que l'eau s'écoule chez lui... Cdt Discussions similaires mur privatif du voisin : quels sont mes droit jessica Mur non mitoyen Utilisateur anonyme Retrouver le titulaire d'un compte IBAN Deo4759 Différence mur bahut / mur plein ? Happyhour mur PRIVATIF.qui doit crépir le coté voisin? logan'srun Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Geo Mettez un BBQ chez vous contre la tonnelle.... de l'eau contre de la fumée ... Signaler Josh Randall Modérateur Hors propos...
Réponse 2 / 2 ... Signaler gt.55 Contributeur Bonjour, Demandez-lui de décaler sa tonnelle afin que l'eau s'écoule chez lui... Cdt