Enfants majeurs à charge ... Signaler DameChonchon94700 - Dernière réponse le 9 juin 2020 1 réponse Bonjour, Je voudrais savoir, j'ai 2 enfants en 2019 l'un est cfa et l'autre en lycée. Celui qui est en cfa est-ce que je le compte dans la case lycée ? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler flocroisic Contributeur Bonjour celui en cfa , vous ne le comptez dans rien. étant rémunéré , il n'ouvre pas droit à la réduction d'impot. Il peut juste etre rattaché Discussions similaires CE : Attestion CAF demandée pour justifier d'enfant à charge. juste-IN Pourquoi seul avec un enfant mon rsa est si bas Melane445 Paje du deuxième enfant Melissa les aides possibles pour une mère isolée qui travaille? marieemilieP Création d'1 place de parking en copropriété carameldo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler flocroisic Contributeur Bonjour celui en cfa , vous ne le comptez dans rien. étant rémunéré , il n'ouvre pas droit à la réduction d'impot. Il peut juste etre rattaché