Maîtresse enceinte d'un homme marié / Bénin Laetitia - Dernière réponse le 6 mai 2020 2 réponses Bonjour, je me suis mise avec un homme marié et je suis enceinte de 5 mois.l'homme en question ne veux rien prendre en charge et va jusqu'à dire k'il n'a aucun devoir envers moi. Kel sont en fait mes droits avec ce dernier ?merci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler djivi38 bonjour, et que dit la Loi de votre pays ? cdt. Réponse 2 / 2 ... Signaler Lectoure Voir avec la moi beninoise Vous n'étiez pas obligée d'aller avec un homme marié et vous pouviez vous protéger! Discussions similaires Abandon d'une femme enceinte lunjamia homme marié avec une maitresse, manipulateur ? unicam Enceinte d'un autre homme pendant un divorce Aurore93190 Auto-entrepreneur "homme toutes mains" et matériaux MB29 abandonnée enceinte puis harcelée ln Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Lectoure Voir avec la moi beninoise Vous n'étiez pas obligée d'aller avec un homme marié et vous pouviez vous protéger!