Maîtresse enceinte d'un homme marié / Bénin Laetitia - Dernière réponse le 6 mai 2020 2 réponses Bonjour, je me suis mise avec un homme marié et je suis enceinte de 5 mois.l'homme en question ne veux rien prendre en charge et va jusqu'à dire k'il n'a aucun devoir envers moi. Kel sont en fait mes droits avec ce dernier ?merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Lectoure Voir avec la moi beninoise Vous n'étiez pas obligée d'aller avec un homme marié et vous pouviez vous protéger! Réponse 2 / 2 ... Signaler djivi38 bonjour, et que dit la Loi de votre pays ? cdt. Discussions similaires Abandon d'une femme enceinte lunjamia Enceinte d'un autre homme pendant un divorce Aurore93190 Auto-entrepreneur "homme toutes mains" et matériaux MB29 abandonnée enceinte puis harcelée ln Abus de confiance pour prêt d'argent anais13012 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Lectoure Voir avec la moi beninoise Vous n'étiez pas obligée d'aller avec un homme marié et vous pouviez vous protéger!