Enlever la garde de ma fille seb - Dernière réponse le 5 mars 2020 2 réponses Bonjour, je suis en plein divorce mon avocat ma dit que je peux quitte le logement mails le logement que j avais avec mon ex et tres sale et j ai des video je peux les montre a l’assistance social 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Madie Et cela vous servira à quoi? A prouver que vous n'étiez pas capables de faire le ménage ni l'un ni l'autre? Réponse 2 / 2 sophiag Contributeur Bonsoir Vous voulez prouver quoi puisque vous meme ne l'avez jamais entretenu ? Discussions similaires Mère en psychiatrie et garde de l'enfant Saidrick Ma belle-fille m'empêche de voir ma petite fille Louisedecorot je ne vois plus ma petite fille patou Un père peut il refuser la garde alternée et la garde exclusive ieiazel maison avec du plomb doucylia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Madie Et cela vous servira à quoi? A prouver que vous n'étiez pas capables de faire le ménage ni l'un ni l'autre?
Réponse 2 / 2 sophiag Contributeur Bonsoir Vous voulez prouver quoi puisque vous meme ne l'avez jamais entretenu ?