Employeur Aqua - Dernière réponse le 6 janv. 2020 2 réponses Bonjour, Comment forcer ma nounou à démissionner ? Merci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. tania57 Bonjour En la menaçant avec un coupe coupe Réponse 2 / 2 Valenchantée Contributeur Bonjour, Vous ne pouvez pas et n'en avez pas le droit. Une démission est un choix personnel du salarié, pas une volonté de l'employeur. Cordialement, Discussions similaires Perdu au prud' homme, ai je une chance en appel. Mjzke perdu ma procédure aux prud'hommes lily procés gagné au prud'homme et appel du patron loueda Doit-on donner ou non son mail personnel à son employeur ? ce33170 Attestation employeur Viny Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. tania57 Bonjour En la menaçant avec un coupe coupe
Réponse 2 / 2 Valenchantée Contributeur Bonjour, Vous ne pouvez pas et n'en avez pas le droit. Une démission est un choix personnel du salarié, pas une volonté de l'employeur. Cordialement,