Mi temps therapeutique et arret maladie ... Signaler Lilou - Dernière réponse le 6 oct. 2019 2 réponses Bonjour, Titulaire de la fonction publique hospitalière j'ai eu un MTT de trois mois' une semaine après j'ai du m'arrêter en maladie ordinaire, cela arrête t'il mon MTT ? Ou bien la fin de mon MTT sera t' elle repoussée? Merci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Lilou Fonctionnaire ! Les arrêts restent au niveau de l'employeur ... Signaler nenuphar En effet, hors situation particulière titulaire = arrêt adressé à l'employeur ... autant pour moi ... Voir avec votre administration, mais sauf erreur, votre dernier arrêt "se substitue" au précédent ; il vous faudra refaire les démarches pour le mtt. Cdt Réponse 2 / 2 ... Signaler nenuphar Bonsoir, A qui adressez vous vos arrêts ? A vous lire, Cdt Discussions similaires Prime d'activité et temps partiel thérapeutique Vivi À ton le droit au rsa quand on et en arrêt maladie Loulou14 indemnisations intérimaire en arrêt maladie GIGI341 demande de duplicata d'arret de travail dom59 Perte d'arrêt de travail par la sécurité sociale Bobyw159 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Lilou Fonctionnaire ! Les arrêts restent au niveau de l'employeur ... Signaler nenuphar En effet, hors situation particulière titulaire = arrêt adressé à l'employeur ... autant pour moi ... Voir avec votre administration, mais sauf erreur, votre dernier arrêt "se substitue" au précédent ; il vous faudra refaire les démarches pour le mtt. Cdt
... Signaler nenuphar En effet, hors situation particulière titulaire = arrêt adressé à l'employeur ... autant pour moi ... Voir avec votre administration, mais sauf erreur, votre dernier arrêt "se substitue" au précédent ; il vous faudra refaire les démarches pour le mtt. Cdt