Mi temps therapeutique et arret maladie ... Signaler Lilou - Dernière réponse le 6 oct. 2019 2 réponses Bonjour, Titulaire de la fonction publique hospitalière j'ai eu un MTT de trois mois' une semaine après j'ai du m'arrêter en maladie ordinaire, cela arrête t'il mon MTT ? Ou bien la fin de mon MTT sera t' elle repoussée? Merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Lilou Fonctionnaire ! Les arrêts restent au niveau de l'employeur ... Signaler nenuphar En effet, hors situation particulière titulaire = arrêt adressé à l'employeur ... autant pour moi ... Voir avec votre administration, mais sauf erreur, votre dernier arrêt "se substitue" au précédent ; il vous faudra refaire les démarches pour le mtt. Cdt Réponse 2 / 2 ... Signaler nenuphar Bonsoir, A qui adressez vous vos arrêts ? A vous lire, Cdt Discussions similaires Prime d'activité et temps partiel thérapeutique Vivi AAH et travail à temps partiel PowkahM Arrêt / Mi temps therapeutique StephanieBx Mise en invalidité catégorie 1 après mi temps thérapeutique Ml20112608 Durée de validité d'un chéquier Martine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Lilou Fonctionnaire ! Les arrêts restent au niveau de l'employeur ... Signaler nenuphar En effet, hors situation particulière titulaire = arrêt adressé à l'employeur ... autant pour moi ... Voir avec votre administration, mais sauf erreur, votre dernier arrêt "se substitue" au précédent ; il vous faudra refaire les démarches pour le mtt. Cdt
... Signaler nenuphar En effet, hors situation particulière titulaire = arrêt adressé à l'employeur ... autant pour moi ... Voir avec votre administration, mais sauf erreur, votre dernier arrêt "se substitue" au précédent ; il vous faudra refaire les démarches pour le mtt. Cdt