Électroménager hors d'usage dans location avec cuisine équipée

Résolu
Bonjour,
J'ai signé l'état des lieux de ma location sans voir que le lave vaisselle était hors d'usage il avait été noté impossible à vérifier. Je suis en location avec cuisine équipée. J'aimerais savoir qui doit se charger de le retirer (son odeur est infecte)? Y a t il un délai légal car dans la cuisine cette odeur est ingérable? Est-il obligatoire de la remplacer ?
Je vous remercie pour vos réponses par avance.

1 réponse

1. Contributeur
    Bonjour,

Si vous avez signé l'état des lieux il y moins de 10 jours, vous pouvez encore le compléter, de préférence par lettre recommandée à l'agence ou à votre bailleur.

Si c'est trop tard, vous pouvez quand même signaler le problème et demander à ce qu'il soit résolu.

Cordialement,
    0
    1. Bonjour,
      Je vous remercie pour votre réponse, c'est bien ce que j'ai entrepris cependant je suis sans retour de mon bailleur. Il fait le mort!
      0
    2. Contributeur
      Vous ne dites pas si c'est une agence qui gère le bien ou si c'est directement votre propriétaire ?

Vous avez entrepris quoi ? d'envoyer une lettre RAR ?

Et le complément de l'EDL, vous l'avez fait ?
      0
    3. Bonjour,

C'est une agence qui gère le bien (pour ma culture personnelle:en quoi est-ce important?) j'ai envoyé comme demandé par l'agence un mail en complément de l'EDL pour détailler tout ce qui n'avait pas été mentionné dont ce fameux lave-vaisselle qui me pose vraiment problème.
      0
    4. Contributeur
      Complétez votre mail par un recommandé et demandez leur de faire le nécessaire rapidement
      0
    5. Contributeur
      Si votre bailleur a mandaté une agence pour la gestion locative, c'est à elle qu'il faut écrire et non à votre bailleur.
      0