Électroménager hors d'usage dans location avec cuisine équipée [Résolu]

- - Dernière réponse : LucilleM6
Messages postés
231
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2019
- 23 sept. 2019 à 11:46
Bonjour,
J'ai signé l'état des lieux de ma location sans voir que le lave vaisselle était hors d'usage il avait été noté impossible à vérifier. Je suis en location avec cuisine équipée. J'aimerais savoir qui doit se charger de le retirer (son odeur est infecte)? Y a t il un délai légal car dans la cuisine cette odeur est ingérable? Est-il obligatoire de la remplacer ?
Je vous remercie pour vos réponses par avance.
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
19778
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2019
4069
0
Merci
Bonjour,

Si vous avez signé l'état des lieux il y moins de 10 jours, vous pouvez encore le compléter, de préférence par lettre recommandée à l'agence ou à votre bailleur.

Si c'est trop tard, vous pouvez quand même signaler le problème et demander à ce qu'il soit résolu.

Cordialement,
Malheureusement je n'ai pas les coordonnées de mon bailleur je n'ai que celle de l'agence.
Je viens de recevoir une autorisation de m'en débarrasser de l'agence est-ce que je peux insister pour qu'il l'enlève eux même ?
De par ma condition physique c'est un peu compliqué pour moi de le jeter moi même
Valenchantée
Messages postés
19778
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2019
4069 -
" je n'ai pas les coordonnées de mon bailleur " : faudrait savoir. Vous dites plus haut "je suis sans retour de mon bailleur. Il fait le mort!"

De toute façon peu importe puisque c'est à l'agence qu'il faut vous adresser !!

Si ce lave-vaisselle figure dans le descriptif du bail, le bailleur, via l'agence, doit le remplacer.
Je vous remercie pour vos retours ils me sont bien utiles.
Bonne journée
Valenchantée
Messages postés
19778
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2019
4069 -
Merci, bonne journée à vous.
LucilleM6
Messages postés
231
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2019
2 -
Bonjour, votre témoignage m’intéresse et j'aimerai avoir plus d'informations.
Dans le cadre d’un nouveau reportage, je suis à la recherche de particuliers qui sont en conflit. Vous pouvez me contacter directement au 01 41 92 64 98, par mail lucille.roux@m6.fr ou en vous inscrivant sur ce lien castinglitiges.m6.fr
A bientôt,
Commenter la réponse de Valenchantée
Dossier à la une