Électroménager hors d'usage dans location avec cuisine équipée
Résolu
CTM
-
LucilleM6 Messages postés 240 Statut Membre -
LucilleM6 Messages postés 240 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai signé l'état des lieux de ma location sans voir que le lave vaisselle était hors d'usage il avait été noté impossible à vérifier. Je suis en location avec cuisine équipée. J'aimerais savoir qui doit se charger de le retirer (son odeur est infecte)? Y a t il un délai légal car dans la cuisine cette odeur est ingérable? Est-il obligatoire de la remplacer ?
Je vous remercie pour vos réponses par avance.
J'ai signé l'état des lieux de ma location sans voir que le lave vaisselle était hors d'usage il avait été noté impossible à vérifier. Je suis en location avec cuisine équipée. J'aimerais savoir qui doit se charger de le retirer (son odeur est infecte)? Y a t il un délai légal car dans la cuisine cette odeur est ingérable? Est-il obligatoire de la remplacer ?
Je vous remercie pour vos réponses par avance.
A voir également:
- Électroménager hors d'usage dans location avec cuisine équipée
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Nom d'usage - Guide
- Etat d'usage - Guide
- Installer une cuisine équipée dans une location - Forum Immobilier
Je vous remercie pour votre réponse, c'est bien ce que j'ai entrepris cependant je suis sans retour de mon bailleur. Il fait le mort!
Vous avez entrepris quoi ? d'envoyer une lettre RAR ?
Et le complément de l'EDL, vous l'avez fait ?
C'est une agence qui gère le bien (pour ma culture personnelle:en quoi est-ce important?) j'ai envoyé comme demandé par l'agence un mail en complément de l'EDL pour détailler tout ce qui n'avait pas été mentionné dont ce fameux lave-vaisselle qui me pose vraiment problème.