Compteur d'eau et sous compteur ... Signaler Reinette - Dernière réponse le 25 juil. 2019 1 réponse Bonjour, Un seul compteur d'eau et un sous compteur dans 2 commerces. Le propriétaire règle l'ensemble et refacture chaque locataire en eau et divise en deux la location du compteur principal. Noté dans le Bail. Es-ce légal. merci de votre réponse 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler BmV Modérateur Oui. À condition que chacun puisse vérifier par soi-même que les indications du compteur correspondent bien aux cubages facturés. -- ... Signaler ouioui Merci pour votre réponse. cordialement Discussions similaires compteur d'eau défectueux seb.titou compteur d'eau illisible u , mais celui-ci est illisible ( gouttes d'eau , buée Mon propriétaire utilise un sous compteur Jella23 mon compteur d'eau chez mon voisin didel24140 Ajout d'un compteur spécifique pour mon réseau d'arrosage Alex Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler BmV Modérateur Oui. À condition que chacun puisse vérifier par soi-même que les indications du compteur correspondent bien aux cubages facturés. -- ... Signaler ouioui Merci pour votre réponse. cordialement