Vendre des cerises Louna - Dernière réponse le 2 juil. 2019 1 réponse Bonjour, je voulais savoir si j'ai droit de vendre des cerise je suis particulier merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ginto5 Bonjour, Si vous vendez quelques kilogrammes de votre production, pas de problèmes. Mais si vous en faites commerce (achat en gros, vente au détail) vous devenez un commerçant avec tous les devoirs que cela implique. Discussions similaires vendre ma part de l indivision à une société de rachat Cojade petite question ! vente créations en bonbons vicounette Législation sur la vente de confiserie GwenInk Vendre une voiture pour pièces, sans contrôle technique oliv9568 peut on vendre sa voiture sans controle technique calagane 39 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ginto5 Bonjour, Si vous vendez quelques kilogrammes de votre production, pas de problèmes. Mais si vous en faites commerce (achat en gros, vente au détail) vous devenez un commerçant avec tous les devoirs que cela implique.