Peut-on récupérer un appel avec sa carte SIM Résolu ... Signaler Zoulou_711 - Dernière réponse le 19 juin 2019 1 réponse Bonjour, Peut on récupérer une communication d’un appel avec sa carte SIM ? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Pierrecastor Modérateur Salut C'est à dire ? Le contenue audio de l'appel ? ... Signaler Zoulou_711 Auteur Oui un contenue audio que je n’ai pas enregistré ... Signaler Pierrecastor Modérateur Non, impossible. Ca ne figure pas sur la carte sim (qui est d'ailleurs bien trop petite pour contenir de l'audio). ... Signaler Zoulou_711 Auteur Beh dommage alors Merci d’avoir pris de m’avoir répondu Pierrecastor ... Signaler Zoulou_711 Auteur Mais si je demande au policier de me retrouver le contenu de l’appel en question ? ... Signaler George Les conversations ne sont pas enregistrées... Discussions similaires Appel justice des affaire familiales Prune-44850 J'ai perdu ma carte bancaire à la maison, puis- je la localiser? Lande Prix d'un appel local ? Vesper-and-i Résilier carte cdiscount Emylye68 RETRAIT DE COURRIER RECOMMANDÉ ADSchefdeposte Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Pierrecastor Modérateur Salut C'est à dire ? Le contenue audio de l'appel ? ... Signaler Zoulou_711 Auteur Oui un contenue audio que je n’ai pas enregistré ... Signaler Pierrecastor Modérateur Non, impossible. Ca ne figure pas sur la carte sim (qui est d'ailleurs bien trop petite pour contenir de l'audio). ... Signaler Zoulou_711 Auteur Beh dommage alors Merci d’avoir pris de m’avoir répondu Pierrecastor ... Signaler Zoulou_711 Auteur Mais si je demande au policier de me retrouver le contenu de l’appel en question ? ... Signaler George Les conversations ne sont pas enregistrées...
... Signaler Pierrecastor Modérateur Non, impossible. Ca ne figure pas sur la carte sim (qui est d'ailleurs bien trop petite pour contenir de l'audio).
... Signaler Zoulou_711 Auteur Mais si je demande au policier de me retrouver le contenu de l’appel en question ?